Par GRIND Pierre
/image%2F1241236%2F20250928%2Fob_427faa_amantstragiquesusa.jpeg)
Charlie Kirk victime des « Amants tragiques » Robinson-Twiggs : une faille dans la romance !

503 visites27 sep. 2025 | 9 réactions | Luniterre + Partager
En l'état actuel, le narratif officiel selon lequel Tyler Robinson serait l'assassin de Charlie Kirk manque de la cohérence la plus élémentaire à tous points de vue. Reste à comprendre si cela provient de l'incompétence des enquêteurs ou de la faiblesse des indices eux-mêmes.
Mais ce n'est pas encore le pire: un autre obstacle majeur à la crédibilité de ce narratif est le fait qu'il s'appuie essentiellement sur une prétendue chaîne de textos échangés entre Robinson et son concubin Lance Twiggs et qui semblent très nettement être sinon une fabrication complète de ces "enquêteurs", du moins avoir été "réécrits" en fonction d'un narratif à accréditer, mais ce que ce prétendu "échange" échoue complètement à faire, tant sa logique interne est aberrante et le vocabulaire employé semble sortir tout droit d'un mauvais polar du siècle dernier, et même carrément de celui d'avant, selon la plupart des critiques!
Avec les milliers d'internautes US en quête de vérité sur cette affaire, de plus en plus de vidéos d'investigation, appuyées par des milliers de commentaires supplémentaires, viennent désormais carrément en soutien de la thèse: "Tyler Robinson est innocent!".
Sans être aussi affirmatifs sur ce point, d'autres soulignent la possibilité, et même la grande probabilité, en fait, qu'il ait été manipulé en vue de servir de "bouc émissaire" pour permettre aux véritables assassins de couvrir leurs traces, le temps que le FBI et les médias "mainstream" soient concentré sur le cas de Robinson et de son concubin, aujourd'hui "disparu" aux "bons soins", officiellement, des autorités US elles-mêmes!
A la suite de la republication sur AgoraVox de notre dernier article sur le sujet nous avons donc rajouté, outre les échanges avec les lecteurs, deux posts qui soulignent deux autres failles qui ne sont pas non plus explicitées dans l'article original sur Ciel de France:
Luniterre 28 septembre 12:38
Il y a de nombreuses autres incohérences remarquables dans le narratif officiel, dont celle-ci, que je n’ai pas soulignée dans l’article :
On nous dit que de l’ADN de Robinson a été trouvé sur le torchon emballant l’arme dans les bois où il l’avait donc grossièrement cachée.
…Mais donc pas sur l’arme elle-même, alors que c’est sur l’arme, par exemple à l’endroit de la crosse où le tireur a appuyé sa joue, qu’il peut y avoir, à cause de la respiration, de l’ADN vraiment incriminant pour ce tir hypothétique.
L’ADN sur le torchon est simplement la preuve que Robinson a bien déposé lui-même cette arme dans le bois, quelle qu’en soit la raison, point barre.
Ce qui peut donc être le cas s’il a été manipulé pour servir de bouc émissaire dans cette histoire.
Luniterre
Luniterre 28 septembre 13:19
Il y a une autre contradiction interne assez énorme, en fait, à la base de toute le supposé « échange de textos » entre Robinson et Twiggs :
Dans sa toute première « réplique », Robinson demande à Twiggs de regarder sous le clavier de son ordi, où il a donc prétendument « caché » ce message écrit :
"I had the opportunity to take out Charlie Kirk and I’m going to take it."
…annonçant carrément son intention d’assassiner Kirk à l’occasion qui se présente, mais déjà avec une “discordance” pour le moins étrange dans les temps de conjugaison !
Et aussitôt en réponse à l’« étonnement » de Twiggs il « précise » :
"To be honest I had hoped to keep this secret till I died of old age.”
Or la logique la plus évidente indique que si l’on espère pouvoir garder un “secret” jusqu’à la fin des ses jours, on ne commence pas par l’écrire sur un papier grossièrement caché sous un clavier d’ordinateur !!!
Même dans un très mauvais polar on n’imagine pas trouver une erreur de scénario aussi grossière !
Toute cette histoire, d’un bout à l’autre, semble donc avoir été improvisée dans l’urgence et même sans avoir pris le temps de la logique la plus élémentaire !
Reste à savoir ce qu’elle recouvre vraiment, mais avec la capacité qu’a le système de noyer le poisson sous des tonnes d’infos contradictoires, il y a malheureusement de fortes chances que la vérité reste un de ces mystères insolubles dont l’histoire humaine regorge déjà…
Ce narratif étant néanmoins si grossièrement ficelé que l’on peut encore espérer que quelque chose finisse par « lâcher » dans cet improbable imbroglio, avec éventuellement des conséquences intéressantes en cascade…
Luniterre
****************************************
L’article complet sur AgoraVox :
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/charlie-kirk-victime-des-amants-263494
L’original sur Ciel de France :
Luniterre
PS : encore à la suite, après le spot de pubs mensongères qui nous sont imposées ici depuis que le groupe Webedia-Overblog a pris le contrôle de l'ancien éditeur Canalblog, un choix de trois vidéos qui abordent différents aspects de la question, à voir également directement sur YouTube pour l'intérêt que présente une partie importante des commentaires !
***************************************
***************************************
***************************************
********************
Sur le même thème:
https://cieldefrance.eklablog.com/2025/09/charlie-kirk-victime-d-une-ideologie-mais-laquelle.html
*************************
*************************
*************************
*************************
*************************
Récent sur Ciel de France

************
/image%2F1241236%2F20250830%2Fob_5135a5_ob-57905b-dette-france-grece.jpg)
L’avènement de la macronie, en 2017, se présentait comme la « Révolution En Marche », mais ne se cachait guère de n’être qu’un ersatz de révolution, histoire de ne pas risquer d’allumer un incendie qui eût pu brûler ses commanditaires… Personne n’était réellement dupe, mais néanmoins ce frisson verbal d’anticonformisme permettait de donner « bonne conscience » aux transfuges d’une gauche vieillissante, à bout de souffle, et qui avaient besoin d’un costume neuf pour continuer à fréquenter les allées du pouvoir.
Mais les fantômes de la gauche qui profitent de l’agonie de leur rejeton macronien pour remonter en scène ne peuvent eux-mêmes qu’y rejouer un ersatz de « révolution » singeant en paroles enfiévrées ce qui avait fondé l’émergence de leurs organisations « mères » à l’époque lointaine où elles étaient réellement les formes contingentes non seulement de la lutte des classes en général, mais bien de la lutte historique particulière de la classe ouvrière industrielle.
/image%2F1241236%2F20250912%2Fob_0ed3c4_ob-262b2c-maxresdefault.jpg)
+ NOUVEAU SUR LE THÈME:
****************************************
Sur Ciel de France
on propose un retour à quelques fondamentaux du Gaullisme
réadaptés en pratique à l'évolution économique du XXIème siècle:
Reprendre le contrôle, à l’échelle nationale, de la vie économique et sociale, y compris dans sa dimension financière, reste la priorité essentielle. Contrôler le crédit, c'est contrôler la création monétaire réelle dans le pays, directement sur le terrain du développement économique, et donc tout à fait indépendamment de son signe, Euro ou autre. Contrôler le crédit permet d'orienter les grandes tendances de l'activité économique vers les activités et secteurs prioritaires pour les besoins de la population et pour l'indépendance de la nation.
C’est pourquoi nous avons proposé, sur Ciel de France, de remettre au centre du débat la reconstruction d’un Conseil National du Crédit, dans une version statutairement adaptée aux nécessités de notre indépendance nationale au XXIe siècle, c’est à dire doté d’une représentativité démocratique réelle et de pouvoirs constitutionnels, non opposables en droit "européen" :
Les leçons de l’Histoire…

**********************************************
************************
*******************
Récent sur Ciel de France:
« Une importante capacité d’attaque terrestre » se met en place : les États-Unis pourraient frapper le Venezuela bientôt
Les États-Unis rassemblent des forces aux Caraïbes, officiellement contre les trafiquants de drogue. Mais les menaces de Donald Trump contre le Venezuela et le volume de ces renforts laissent présager une attaque prochaine contre le pays.
***************
***************************
/image%2F1241236%2F20250903%2Fob_d766a3_ob-45beca-1536x864-cmsv2-06423dbc-1fd6.jpg)
de Gaulle, l'homme à abattre
DOCUMENTAIRE 52 minutes
Pour faire plier de Gaulle, voire carrément éliminer ce gêneur, les administrations américaines successives, à commencer par leurs bras armés, l'OSS (l'ancêtre de la CIA) puis la CIA, ont fait feu de tout bois. Des manipulations médiatiques les plus élaborées jusqu'aux financements clandestins des adversaires du Général, aucun coup tordu ne lui aura été épargné.
**********************
/image%2F1241236%2F20250904%2Fob_b1c20d_maxresdefault.jpg)
********************
*****************************
***************************

************************

****************************
*********
/image%2F1241236%2F20250821%2Fob_41d414_ob-fcc332-ob-c8ff2f-d2-beautiful-spark.png)
*****************************
********************
/image%2F1241236%2F20250830%2Fob_5f4868_sddefault.jpg%3Fv%3D68b07f6d)
***********************
/image%2F1241236%2F20250821%2Fob_007409_ob-247a33-freeemmanuel.png)
/image%2F1241236%2F20250821%2Fob_c42cb8_ob-d2a9af-maxresdefault.jpg)
**************
/image%2F1241236%2F20250821%2Fob_733de8_ob-8348ca-resistance-fn-ftp-1943.jpeg)
***************************************
**************
*******
****************************
Source de l'article et de la compilation:
**********************
**********
*************************************************
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog